World map

World map
World map

France

France
Résumé articles de voyage

FAQ

FAQ
FAQ

Zion Park & Rodeo

Après une bonne nuit réparatrice à Las Vegas, nous avons repris la route direction le magnifique parc de Zion. Nous avions pas mal de route encore aujourd'hui donc nous avons fait une petite balade dans le parc, aux pieds des montagnes. Zion Park est vraiment magnifique et même si nous n'y avons pas passé beaucoup de temps, nous en avons pris pleins les yeux. Par contre, en blonde que je suis, j'ai oublié mon appareil photo dans la voiture, j'ai donc volé quelques photos à Solène, la soeur de Baptiste. 

Après Zion, encore un peu de route nous attendait avant d'arriver près de Bryce Canyon, le parc le plue beau et le plus dépaysant que nous ayons pu faire je trouve. Au programme pour ce soir : soirée rodéo. C'est assez impressionnant. Les cow-boys ont d'abord monté des chevaux avant de monter des taureaux et c'était franchement impressionnant. Les petits quand à eux montaient des moutons, c'était vraiment trop mignon. Nous avons passé une bonne soirée malgré le manque d'animation durant les transitions enter les cow-boys. C'était un peu mou mais c'est vraiment un spectacle à voir pour se mettre dans l'ambiance far-west. 

Zion Park















Soirée Rodéo








Aucun commentaire

Haut de page